Pouding anglais au caramel

Cette recette a fait le tour de la blogosphère culinaire. Et pour cause!!!! C'est la meilleure cochonnerie que j'ai mangé depuis longtemps. Publiée à l'origine sur le blog Les gourmandises d'Isa, je l'ai découverte alors que mon homme me suppliait de lui faire un pouding. Ayant été déçue par le pouding au pain, cette recette me réconcilie avec les poudings…!!!
Bref, vous trouverez l'originale ici. Moi je l'ai réalisée avec des pruneaux séchés à la place des dattes et j'ai mis 125 g d'amandes et  120g de pépites de chocolat sur le dessus, soit la moitié des quantités de la recette de base, ce qui, d'après moi est largement suffisant pour le moule utilisé. Quant à la sauce au caramel, c'est un véritable régal…vous ne serez pas déçus!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ce blog se nourrit de vos commentaires, alors ne le laissez pas mourir de faim ;)

romantica theme by Pink + Lola